Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grou's blog
27 février 2012

convention collective immobiliere

La convention collective immobilière comprend des éléments sur le contrat de travail, ainsi que l'accord exprès du salarié. Le contrat doit être fait en double exemplaire, dont l'un redonné par l’employé au le patron.

La convention collective de l’immobilier décrit le contenant d’un contrat de travail.

La convention collective immobiliere insiste à ce que le contrat de travail précise l'identité des parties, le local de la société, le nom de la fonction, la date de début du contrat, les procédés d'attribution et de détermination des congés payés, la durée du délai de préavis en cas de cessation du contrat, la périodicité de la rémunération, l'emploi du temps des employés, la rémunération globale brute annuelle doit être précisé selon les règles en vigueur dans la société, en particulier celles relatif au développement et la diminution de la durée de travail et éventuellement les avantages complémentaires de la rémunération sans oublié les conditions particulières de travail.

Le sort du CDD par la convention collective de l’immobilier.

En cas de fonction à durée déterminée ou de contrat de travail temporaire, la convention collective immobiliere rappel que ces derniers ne peuvent bénéficier ni de l’objet ni de l’effet de garder durablement à l’emploi relatif aux opérations normales et permanentes de la société. Dès la signature du contrat, il doit comporter une recommandation claire du travail pour lequel il a été conclu et se situant dans les cas prévus par les articles de la convention collective immobiliere dans lesquelles il est susceptible d’être modifié. Avant l’embauchage, il est souligné clairement dans la convention collective immobiliereque les parties doivent signer le contrat. Un exemplaire doit être communiqué à l’employé au plus tard dans les deux jours suivant le recrutement. Le contrat à durée déterminée comme le contrat de travail provisoire doit être faits dans le respect d’égalité de salaire entre employés titulaires d'un contrat temporaire et employés permanents de la société, de compétence égale et exerçant dans mêmes activités.

Publicité
Publicité
Commentaires
grou's blog
Publicité
Archives
Publicité