Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grou's blog
20 avril 2012

Centre national du droit du travail

Il y une loi concernant le remboursement des médecins sanitaires, celle-ci oblige tous les chefs d'établissement du domaine de la santé à mettre dans leur salle d’attente ou dans leur lieu de travail, les prix des honoraires ou leur équivalent de leurs heures de travail ainsi que les règles de prise en charges assurances, et ce, pour chaque profession dans ce domaine. Actuellement, tous les personnels travaillant dans la médecine sont obligés de publier tous ces informations. Ce ci peut être fait avec le centre national du code du travail.

centre national du droit du travail

Les activités du centre national du droit du travail dans le domaine de la santé.

Toutes les rénovations contenant des nouvelles modalités dans les textes concernant la santé publique, que le centre national du droit du travail peut procurer doivent être affichées par les personnels concerné. Le non-respect de cet affichage peut amener la personne responsable de payer une amende. Il est important de savoir que la loi a été promulguée pour inclure les sanctions de médecins et personnels de santé sur ce sujet, notamment l'inspection du travail et la loi officielle. Car à partir du moment ou les nouvelles dispositions ont été appliqué, tout le monde devrait respecter la loi et les connaître parce que nul n'est censé ignorait la loi c'est-à dire que cette dernière est applicable a tout le monde. Pour ce faire, le centre national du droit du travail pourra être utile.

Les sanctions si vous ne demander pas de l'aide au centre national du droit du travail

Le dirigeant de l'établissement concerné dispose d’un délai d'environ deux semaines pour mettre toutes les publications dans les normes imposés par la loi ainsi que ses derniers mises à jours de la part du centre national du droit du travail . Si ce dernier ne respecte pas le délai imposé, une nouvelle remarque sur le refus de coopérer sera constatée. Pour éviter ce genre de souci, il faut faire appel à temps au centre national du droit du travail pour pouvoir se justifier.

Publicité
Publicité
Commentaires
grou's blog
Publicité
Archives
Publicité